• Je suis qui ?

    Bonjour toi !

    Bienvenue sur mon blog plein de fantaisie et de poupées ! Je le rédige de façon à ce que tu t'y retrouve, et que tu n'ai pas à allé à la dernière page du blog pour voir mes articles de présentations. Pour voir mes photos, il te suffit juste de posé ta souris sur le mot menu écrit sur la bannière et tu verras toutes les catégories de photos déroulées ! Et tu fais pareil pour les tutos les vidéos et les articles de tout les jours ! Je ferrais aussi des mini articles en copie collé du blog de ma pullip et arrivé au milieu, ce seras écrit "clique ICI pour lire la suite" et tu arrivera grâce au lien incrusté dans le mot "ICI" sur l'article du blog de ma pullip !

    Passons à la vraie présentation !

    Sur ce blog tu verras : des photos, beaucoup de photos ! Des autos pour les maisons de poupées et les vêtements, ou simplement pour faire de jolies photos dans de jolis décors. Des vidéos répertoriées que je posterais moi même sur la plateforme youtube et que je mettrai sur ce blog, il y aura aussi des vidéos d'autres youtubeurs et blogueurs qui me plaisent et qui sont utiles (je leur demanderais le permission et mettrai un lien jusqu'à leur chaîne). Et aussi, je posterais des petits articles de tout les jours...

    Voilà ! C'est fini ! Je te souhaite une bonne visite sur mon blog !

    Clique ici pour aller sur le blog de Mūn !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :